Olympique Club de Troyes : site officiel du club de judo de TROYES - clubeo

Changement règlementation passage de grade

4 juillet 2017 - 16:40

Entrée en vigueur du nouveau dispositif réglementaire à partir du 01/01/2018.

Les judokas n'ayant pas encore terminé leurs épreuves pour l'accès au grade supérieur resteront sous le régime de l'ancienne réglementation jusqu'au 31/12/2018.

Cette disposition ne s'appliquera pas aux judokas qui auraient uniquement obtenu leur requis (qui à partir du 1er Septembre 2017 sera remplacé par l'UV4)

On considère que le judoka a débuté son grade s'il a obtenu soit son kata, soit des UV techniques, ou bien a acquis des points en RGC ou shiai.

Fin de l'ancien dispositif réglementaire le 01/01/2019.Les judokas n'ayant pas terminé leurs épreuves pour l'accès au grade supérieur pourront bénéficier des équivalences.

Vous trouverez toutes les infos sur la nouvelle règlementation, les nouveaux annexes et les équivalence sur le site dans l'onglet DIVERS->PASSAGE DE GRADES->REGLEMENTATION