Olympique Club de Troyes : site officiel du club de judo de TROYES - clubeo

Self défense et Ju-jitsu à Rosières

1 juin 2018 - 10:43

Le Ju-jitsu reviens le vendredi soir à Rosières. Venez découvrir la self-défense et le Ju-jitsu dans une ambiance conviviale et dynamique. Le cours est accessible à tous et les débutants sont les bienvenus comme les plus confirmés.

Une séance initiation est prévue le vendredi 8 juin 2018 avec un pot de l'amitié à la fin de la séance. Contactez-nous pour avoir plus d'informations et que nous puissions organiser au mieux ce moment. Bien sûr vous pouvez venir essayer à n'importe quel cours ;)

Petite vidéo lors de la fête du club en 2012. Les techniques sont abordées dans un premier temps dans un contexte d'entrainement pour débutant puis dans un second temps en situation dynamique

L'Olympique Club de Troyes vous propose également de venir découvrir ses différents dojo:

Chapelle St Luc - AJFB Judo (Judo)

Bouilly - ALSC (Association Loisir Samouraï Club) (Judo et Ju-jitsu)

Méry-sur-Seine - Olympique Club de Méry (Judo)

Salle Omnisport de Troyes - OCT (Judo et Ju-jitsu